Fondation CERN & Société - campagne de fin d'année

Étudiants du programme des étudiants d'été d'États non-membres 2023 (Image : CERN)

La Fondation CERN & Société a le plaisir d'annoncer sa campagne de fin d'année. annuelle.

Du 28 novembre à fin décembre 2023, la Fondation CERN & Société vous guidera le long d’un parcours numérique en soutien au programme des étudiants d’été d’États non-membres (NMSSS) 2024.

Le programme NMSSS offre à des étudiants originaires d’États non-membres et préparant un bachelor ou un master une occasion unique de passer huit semaines au CERN. En plus de participer à des expériences, les étudiants ont la chance d’être immergés dans l’environnement pluridisciplinaire et multiculturel du CERN.

Pendant la campagne, la Fondation vous racontera les histoires passionnantes de trois jeunes chercheuses, Angelica des Philippines, Mary du Kenya et Jenan de Palestine, et de deux jeunes chercheurs, Eliacim de République dominicaine et Nima d’Iran, qui ont pris part au programme en 2023.

La campagne se déroulera en ligne et comprendra six témoignages vidéo. La première vidéo, dans laquelle apparaissent les cinq étudiants, donnera une vue d’ensemble du programme et marquera le lancement de la campagne.

Toutes les vidéos seront publiées sur nos profils Facebook et LinkedIn.

La Fondation CERN & Société souhaite inviter toute la communauté du CERN à soutenir le programme NMSSS en faisant un don sur notre site web. Nous vous remercions par avance d’apporter votre soutien à la prochaine génération de scientifiques !